Pas de récupération de la TVA sur une facture en langue étrangère ?
Pour récupérer la TVA sur une facture entrante, celle-ci doit remplir certaines conditions.

Ainsi, une facture d'achat doit mentionner entre autres votre numéro de TVA et celui de votre fournisseur, la date de livraison, une description des biens livrés et/ou des services fournis et le taux de TVA. En l'absence de ces informations, la TVA n'est pas récupérable.
Pour l'Administration de la TVA, une facture ne doit pas obligatoirement être rédigée dans l'une de nos trois langues nationales (néerlandais, français ou allemand). Une facture rédigée en espagnol, par exemple, est également acceptée, mais votre contrôleur TVA peut demander une traduction. En effet, il doit comprendre ce qui est indiqué sur la facture pour pouvoir juger si le traitement correct de TVA a été appliqué.
-
Report du délai pour votre déclaration IPP complexe pour l'EI 2025
Le délai de déclaration à l’IPP, via Tax-On-Web, pour laquelle des revenus spécifiques doivent être déclarés, a été prolongé jusqu'au 31 octobre 2025.
-
Pouvez-vous choisir un délai d'amortissement?
Lorsque vous investissez dans des biens d'investissement à durée de vie limitée, vous devez les amortir sur leur durée d’utilisation prévue. Mais comment fixer ce délai? ?
-
Report de la nouvelle chaine TVA
L'entrée en vigueur de la nouvelle chaine TVA a été reportée jusqu'à nouvel ordre. Le numéro de compte actuel sur lequel payer la TVA due est maintenu!