Comment signer des documents fiscaux de manière électronique?
Afin qu'une signature électronique soit assimilée à une signature manuscrite, elle doit être qualifiée, soit via votre eID soit via itsme.

Votre déclaration IPP déposée en ligne doit être signée via une signature électronique qualifiée. Toutefois, cette obligation ne vaut pas pour les réponses aux demandes de renseignements ou avis de rectification ou réclamations. Vous ou votre gestionnaire de dossier pouvez simplement les envoyer par e-mail.
Si vous voulez signez ces documents de manière électronique, vous pouvez les convertir en un PDF et utiliser le "eID software" pour apposer la signature dans Adobe Reader.
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Report du délai pour votre déclaration IPP complexe pour l'EI 2025
Le délai de déclaration à l’IPP, via Tax-On-Web, pour laquelle des revenus spécifiques doivent être déclarés, a été prolongé jusqu'au 31 octobre 2025.
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Pouvez-vous choisir un délai d'amortissement?
Lorsque vous investissez dans des biens d'investissement à durée de vie limitée, vous devez les amortir sur leur durée d’utilisation prévue. Mais comment fixer ce délai? ?
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Report de la nouvelle chaine TVA
L'entrée en vigueur de la nouvelle chaine TVA a été reportée jusqu'à nouvel ordre. Le numéro de compte actuel sur lequel payer la TVA due est maintenu!