Aussi une déduction sans ticket restaurant?
En principe, les frais d'un lunch ou d'un repas d'affaires sont déductibles fiscalement, mais à hauteur de 69%.

Si vous avez perdu votre ticket restaurant ou qu'il n'est plus lisible, cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus déduire ces frais à défaut de preuve. En principe, le relevé bancaire suffit en effet comme preuve du paiement et de la nature des frais.
Pour la TVA, vous n'avez d'ailleurs pas besoin de souche restaurant, car de toute façon il n'y a pas de déduction de TVA sur les frais de restaurant. Il est important de noter avec qui vous avez pris ce repas et pour quelle raison, car vous devez pouvoir prouver qu'il s'agit de frais professionnels.
-
Report du délai pour votre déclaration IPP complexe pour l'EI 2025
Le délai de déclaration à l’IPP, via Tax-On-Web, pour laquelle des revenus spécifiques doivent être déclarés, a été prolongé jusqu'au 31 octobre 2025.
-
Pouvez-vous choisir un délai d'amortissement?
Lorsque vous investissez dans des biens d'investissement à durée de vie limitée, vous devez les amortir sur leur durée d’utilisation prévue. Mais comment fixer ce délai? ?
-
Report de la nouvelle chaine TVA
L'entrée en vigueur de la nouvelle chaine TVA a été reportée jusqu'à nouvel ordre. Le numéro de compte actuel sur lequel payer la TVA due est maintenu!