Documents du SPF Finances que par voie numérique pour les entreprises via e-Box Enterprise
À partir du 1er novembre 2025, les entreprises recevront leurs documents du SPF Finances uniquement par voie numérique dans leur e-Box Enterprise. Cette boîte aux lettres numérique sécurisée est spécialement destinée à la communication entre votre entreprise et les institutions publiques.
Toute personne ayant activé son e‑Box Enterprise (https://www.eboxenterprise.be) et coché la case indiquant qu’elle souhaite recevoir ses documents uniquement par voie digitale, recevra désormais tous les documents officiels du fisc exclusivement via cette boîte aux lettres numérique. Auparavant, ces communications étaient également envoyées sur papier, mais l’administration met progressivement fin à cette pratique entre le 1er novembre et le 31 décembre 2025.
Seuls les envois recommandés légalement obligatoires continueront, pour l’instant, à être transmis sur papier. À terme, ces envois passeront eux aussi par votre e-Box Enterprise.
Ce changement s’inscrit dans la digitalisation plus large de l’administration, qui vise à réduire les coûts, à agir de manière plus durable et à rendre les services plus rapides et plus efficaces.
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Déclaration IPP revenus spécifiques
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